Bienvenue chez Bailly Water Jet, spécialiste de la découpe jet d'eau

Solutions de découpe jet d'eau haute précision pour une large gamme de matériaux incluant le métal, le carrelage, le verre, la pierre, le ciment, le carbone, le caoutchouc, la mousse, le plastique, le cuir... Notre technologie avancée permet des découpes nettes sans altération des matériaux, assurant des résultats de qualité supérieure adaptés à vos besoins spécifiques. Nos services de découpe jet d'eau sont conçus pour garantir la satisfaction de nos clients. Que ce soit pour des applications dans la construction, l'industrie, la publicité ou la plasturgie... nous mettons notre expertise à votre service pour réaliser des découpes précises et conformes à vos exigences. Pour toute demande de renseignement ou devis personnalisé, c'est ici : Contact / Devis Gratuit

Nous contacter


Chez Bailly Waterjet, spécialistes de la découpe précise de matériaux variés, nous sommes à votre disposition pour tous vos projets, qu'ils concernent des matériaux tendres comme le caoutchouc et le plastique, ou durs tels que le métal, la pierre, et le verre. Pour une consultation ou pour obtenir un devis personnalisé, vous pouvez nous contacter via ce formulaire en ligne ou directement par téléphone au 06 32 46 83 83.

Notre équipe technique est équipée pour traiter efficacement vos fichiers déjà élaborés, tels que les fichiers de schéma technique, les plans DAO/CAO, ou tout autre document technique. De plus, nous offrons le service de conception de fichiers informatiques sur mesure, transformant vos croquis et idées en plans prêts pour la découpe. Cette flexibilité nous permet de répondre précisément à vos besoins, garantissant une qualité et une précision optimales pour vos projets de découpe jet d'eau.

Les champs annotés d'un astérisque * sont requis :

(format acceptés : .jpg, .jpeg, .gif, .png, .pdf, .zip, .rar, .dwg, .dxf, .dpr, .geo )
Lois en vigueur sur l'emailing : Notre adresse email et ce formulaire sont à usage uniquement pour nos clients, et en aucun cas pour SPAM et démarchages non sollicités et autres emailings de masse de structures peu scrupuleuses qui polluent le web et nuisent à fortiori à l'environnement.

Vous n'avez pas notre consentement préalable et explicite de prospection directe, ainsi tout démarchage ne respectant pas notre volonté de ne pas recevoir de spams sera systématiquement redevable d'une amende conséquente pour chaque email envoyé de 750 euros***, auquel viendra s'ajouter frais d'avocats et indemnité complémentaire de recouvrement. Votre mail et adresse IP seront transférés à la CNIL, la répression des FRAUDES, la plateforme « PHAROS » et alors le Tribunal compétent sera saisi à vos dépends.

*** 750 Euros par mailing envoyé, Conformément à la Loi LEN n°2004-575 du 21 juin 2004, l'article L.34-5 du Code des postes et des communications électroniques, l'article.L.121-20-5 du Code de la consommation et les codes de déontologie de l'e-mailing : Code du SNCD Code de l'UFMD